catégories de produits

HUILIN produit et exporte un système de séparation de gaz, louant un générateur de gaz, comprenant principalement un équipement de séparation d’air cryogénique entièrement automatique, un générateur d’azote PSA, un générateur d’oxygène PSA et VPSA.
À propos de nous
about

Equipement de séparation d'air professionnel

10 ans expérience
Guangzhou Huilin air separation equipment Co., Ltd est une société de haute technologie spécialisée dans la recherche et le développement, la fabrication et le service de l'équipement à gaz. Notre entreprise a été créée en 2009 et est située à l'avant-garde de l'importation et de l'exportation de Guangzhou, en Chine. Nos produits à 60% sont exportés vers des pays étrangers, tels que l'Europe, l'Amérique, l'Asie du Sud-Est, l'Afrique, l'Australie, etc., dans plus de 100 pays à travers le monde. Des produits de haute technologie de pointe est mis en place le "Made in China" une nouvelle génération d'image de haute qualité. Nous avons équipement de séparation d'air cryogénique , Générateur d'azote PSA , Générateur d'oxygène PSA et VPSA . Notre entreprise possède un certain nombre de produits obtenus brevet national. Le type d'équipement de séparation d'air cryogénique a une automatisation de haut niveau, le processus de conception est simple, pratique en fonctionnement et en maintenance.Haute pureté, taux de récupération élevé, faible consommation d'énergie, fonctionnement stable et fiable du gaz. Générateur d'azote PSA et générateur d'oxygène PSA avec processus technologique avancé.Améliorant considérablement la performance énergétique de nos produits, les économies d'énergie atteignent 10 à 20% par rapport aux autres. La location de matériel au gaz est une nouvelle activité. Pour les grands utilisateurs, nous fournissons la conception, la production, l'installation, la maintenance, fonctionnant avec une gamme complète de services, les utilisateurs ne fournissent que le lieu et l'énergie nécessaires pour utiliser du gaz qualifié. Nous mûrissons la production et maintenons L'expérience de la finance est la garantie des utilisateurs de gaz. Une forte solidité financière permet à l'utilisateur d'économiser l'investissement en équipement de pression fixe. Selon la «Paix pour suivre le bon chemin» (صلح را دنبال می کنند به مسیر صحیح), spécialisée dans les produits et services les plus précieux. Notre vision: fournir du gaz sûr et de haute qualité à tous les utilisateurs. Bienvenue pour visiter notre usine et nous nous réjouissons de votre coopération avec vous.
Lire la suite
10000
Capacité(㎡)
2009
Puisque
100
Distributeur global
30
Certificat
100
Notre équipe
Vidéo
  • Equipe professionelle

    Equipe professionelle

    La société dispose d'une équipe de professionnels composée de talents hautement qualifiés et instruits. Son chef, notre ingénieur en chef, M. Lei, est le chef de file de la technologie PSA en Chine. En tant qu’équipe dirigeante de la machine à azote domestique, nous avons assisté au développement rapide de la machine à azote chinoise, accumulé une riche expérience système de gestion scientifique.Les membres de l'équipe sont jeunes et pleins de vitalité, innovants et courageux pour relever les défis.Avoir un bon sens de la responsabilité sociale, désireux d'améliorer le statut des équipements de séparation de l'air de la Chine, contribution.

  • Personnalisation de la machine

    Personnalisation de la machine

    Nos produits sont personnalisés en fonction des besoins des clients, en fonction des conditions d'utilisation de l'azote (oxygène) par l'utilisateur, selon différents procédés, afin de répondre aux différents besoins des utilisateurs. est 93 ± 3%.

  • Service à l'étranger

    Service à l'étranger

    Nous fournissons des services globaux de débogage, d’assistance technique et autres. Depuis son établissement, la société a fourni des centaines de machines de fabrication d’oxygène et d’azote avec différentes spécifications et pureté pour divers secteurs à travers le monde.La qualité du produit, le la gestion de la consommation de la société reçoit les éloges largement répandus.

  • Garantie 1 année

    Garantie 1 année

    Nous offrons une garantie d'un an.Nous sommes engagés dans ce domaine depuis plus de dix ans, la technologie a été mature, les pièces des produits sont toutes utilisées dans les marques de renommée mondiale, la qualité est fiable.Selon des années de les commentaires des clients, nos produits sont de haute qualité.

Notre avantage

HUILIN, fabricant de premier plan d'équipement de séparation de l'air en Chine, est spécialisé dans l'exportation de produits de haute technologie de pointe sur 10 ans.

Notre certificat

Cas de coopération

Les produits HUILIN 60% sont exportés vers des pays étrangers, tels que l'Europe, l'Amérique, l'Asie du Sud-Est, l'Afrique, l'Australie, etc., dans plus de 100 pays à travers le monde.
Générateur de gaz azote PSA

Générateur de gaz azote PSA

Nos machines à azote sont vendues en Allemagne.

Générateur de gaz azote PSA

Générateur de gaz azote PSA

Our guest from Jordan.

Générateur de gaz azote PSA

Générateur de gaz azote PSA

Mon invité en Grèce achète notre machine à azote.

Générateur de gaz azote PSA

Générateur de gaz azote PSA

Lorsque Wall from Egypt est arrivé dans notre société en 2012, notre site de production était encore très petit. Lorsqu'il est revenu dans notre entreprise en 2014, il a été impressionné par notre vitesse de développement. Environ six mois après notre retour, quand nous lui avons demandé s'i...

Générateur de gaz azote PSA

Générateur de gaz azote PSA

Le ministère de la Défense d'Azerbaïdjan achète notre machine à fabriquer de l'azote.

  • par011
  • par010
  • par09
  • par08
  • par07
  • par06
  • par05
  • par04
  • par03
  • par02
  • par01

CENTRE VIDÉO

HUILIN principalement des entreprises comprennent la production et amp; commercialisation du système de séparation des gaz, location de générateurs de gaz.
 
Discuter maintenant Obtenez une enquête gratuite maintenant
Nous vous contacterons dès que possible!

Product Categories

HUILIN produce and export gas separation system, renting out gas generator, mainly including fully automatic cryogenic air separation equipment, PSA nitrogen generator, PSA and VPSA oxygen generator.
About us
about

Professional air separation equipment

10 years of experience
Guangzhou Huilin air separation equipment Co., Ltd is a hi-tech company specializing in research and development, manufacture and service of the gas equipment. Our company was established in 2009 which is located in the forefront of import and export Guangzhou, China. Our 60% products are exported to foreign countries, such as Europe, America, southeast Asia, Africa, Australia and so on, more than 100 countries around the world. Advanced high-tech products is set up the "Made in China " a new generation of high quality image. We have cryogenic air separation equipment, PSA nitrogen generator, PSA and VPSA oxygen generator. Our company has a number of products obtained national patent. Type of cryogenic air separation equipment has high degree automation,the design process is simple, convenient in operation and maintenance.High purity, high recovery rate, low energy consumption, stable and reliable running of gas. PSA nitrogen generator and PSA oxygen generator with advanced technological process.greatly improving the energy performance of our products,energy-saving achieve 10-20% than other do. Gas equipment leasing is a new business. For the large users,we provide design, production, installation, maintenance, operating with a full range of services, users just only provide venue and power to use qualified gas. We mature production and maintenance experience is the guarantee of gas users. Strong financial strength allow the user to save the investment of fixed equipment of pressure. According to the “Peace to follow the correct path”( صلح را دنبال می کنند به مسیر صحیح),specializing in the most valuable products and services. Our vision: provide safe, high quality gas for all users.  Welcome to visit our factory and look forward to your cooperation with you.
Read More
10000
Capacity(㎡)
2009
Since
100
Global Distributor
30
Certificate
100
Our Team
Video
  • Professional Team

    Professional Team

    The company has an professional team composed of highly educated and high-quality talents. Its leader -- our chief engineer, Mr Lei,  is the leading of PSA tech in China.As the leading team of domestic nitrogen machine, we have witnessed the rapid development of China's nitrogen machine, accumulated rich technical and operational experience, and formed a scientific management system.The team members are young and full of vitality, innovative and brave to meet challenges.Have a good sense of social responsibility, willing to improve the status of China's air separation equipment, contribution.

  • Machine Customization

    Machine Customization

    Our products are customized according to the needs of customers, according to the user's use of nitrogen (oxygen) conditions using different forms of different processes, to meet the different needs of different users.Our nitrogen purity is 99.9%~99.9995%, oxygen purity is 93±3%.

  • Overseas Service

    Overseas Service

    We provide global machine debugging, technical support and other services.Since its establishment, the company has provided hundreds of sets of oxygen and nitrogen making machines with various specifications and purity for various industries around the world.The product fine quality, the good service and the company consummation management receive the widespread high praise.

  • Warranty 1 Year

    Warranty 1 Year

    We offer a one-year warranty.We have been engaged in this field for more than ten years, the technology has been mature, the parts of the products are all used in the world famous brands, the quality is reliable.According to years of customer feedback, our products are of high quality.

Our advantage

China leading air separation equipment manufacturer, HUILIN specializes in export Advanced high-tech products over 10 years.

Our Certificate

Cooperation Case

HUILIN 60% products are exported to foreign countries, such as Europe, America, southeast Asia, Africa, Australia and so on, more than 100 countries around the world.
PSA Nitrogen Gas Generator

PSA Nitrogen Gas Generator

Our nitrogen machines are sold to Germany.

PSA Nitrogen Gas Generator

PSA Nitrogen Gas Generator

Our guest from Jordan.

PSA Nitrogen Gas Generator

PSA Nitrogen Gas Generator

My guest in Greece is buying our nitrogen machine.

PSA Nitrogen Gas Generator

PSA Nitrogen Gas Generator

When Wall from Egypt first came to our company in 2012, our production site was still very small. When he came to our company again in 2014, he was amazed at our development speed.About half a year after we went back, when we asked him whether he had bought nitrogen making machines from other manufa...

PSA Nitrogen Gas Generator

PSA Nitrogen Gas Generator

Azerbaijan ministry of defense buys our nitrogen making machine.

  • par011
  • par010
  • par09
  • par08
  • par07
  • par06
  • par05
  • par04
  • par03
  • par02
  • par01

VIDEO CENTER

HUILIN mainly business include producing & marketing gas separation system,renting out gas generator.
 
Chat now Get Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!